En route vers l’année 2020 !

En route vers l'année 2020

Je commence cet article en vous souhaitant une très bonne année 2020 à toutes et à tous. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année aussi.

Pour Noël, je suis allée à Rennes avec ma famille. C’était assez drôle. On n’a tellement pas de traditions de Noël chez moi qu’on a fini par manger des pizzas et regarder Dernier Train pour Busan sur Netflix le jour du réveillon de Noël. Le film était génial, à tel point que j’ai eu peur des trains pendant une soirée !

Puis, pour le Nouvel An, je suis allée voir les décorations de Noël du Château Vaux-le-Vicomte. Ça a été une grosse galère d’atteindre le château depuis Paris avec la grève des transports… Mais ça valait le coup d’y aller. Le château était vraiment sympathique à visiter. Une fois de retour sur Paris, malgré la fatigue, j’ai réussi à me traîner jusqu’à chez une amie pour fêter le Nouvel An avec elle et d’autres amis. On a beaucoup mangé, puis on a fini par jouer aux jeux de société. Après m’être prise un +8 et dix mille +2 au Uno, j’ai fini par gagner la dernière partie. Je suis rentrée en étant de très bonne humeur ♫ ! Et vous, qu’avez-vous fait pour les fêtes de fin d’année ?

Qui dit nouvelle année, dit bilan des anciennes résolutions. Vous vous souvenez de mes 3 objectifs de l’année dernière ? Je vais vous dire ce qui s’est passé pour chacun d’entre eux…

1. Prendre soin de moi

Comment dire… C’est mieux qu’en 2018, mais ce n’est pas encore ça… Je vais continuer sur la même lancée que l’année dernière en m’activant un peu plus quand même. En conclusion, ça reste parmi mes hautes priorités pour cette nouvelle année.

2. Tenir le blog de manière régulière

Figurez-vous que j’ai complètement oublié mon mot de passe pour entrer dans l’interface des administrateurs sur WordPress… Je suis donc sûre que je n’ai pas besoin de vous le dire, mais l’objectif n’a absolument pas été atteint.

Mon rythme idéal serait de publier un article par semaine, mais je sais d’ores et déjà que je n’aurai pas autant de temps à concentrer à ce blog cette année (aussi). Je préfère donc énoncer un objectif plus réalisable. Je publierai une fois toutes les deux semaines et le jour de publication sera désormais le lundi.

3. Commencer une nouvelle activité

Alors cet objectif, comment dire ? Cette fameuse activité, je l’ai trouvée. Mais au vu de mes finances actuelles, j’ai préféré consacrer le peu d’argent restant que j’avais à autre chose et donc pour l’instant, je n’ai pas l’intention de la commencer. J’ai malgré tout débuté d’autres activités, qui sont en réalité plus de simples loisirs qui me permettent de sortir de ma zone de confort qu’autre chose. Je me suis donc mise au piano et j’ai commencé à apprendre à jouer aux échecs.

Bilan plutôt mitigé pour cette année. Malgré ça, je suis plutôt contente de mes progrès. Et vous, avez-vous décidé de remettre les compteurs à zéro et de commencer de nouvelles choses cette année ?

Et voilà, il est temps de dire au revoir à l’année 2019 et d’accueillir la nouvelle décennie ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *